Livraisons

Livraisons
Nous expédions tous nos paquets avec GLS. Ils seront adressés à l'adresse indiquée à l'achat. Tous les produits viennent directement de Copenhague et les délais de livraison sont de 3-9 jours ouvrables. 

Rupture de stock
Si vous commandez plusieurs articles en même temps, votre commande sera livrée dès que tous les produits seront disponibles. Si un article est en rupture de stock et que la livraison risque de tarder, vous en serez informés. 

Comment sont calculés les frais de port?
Les frais de port sont à partir de 8,90€ par commande et varient selon le volume et le poids du colis. Les frais de port sont gratuits pour toute commande supérieure à 99€ en France métropolitaine, en Belgique et en Luxembourg. 

Droit de rétractation
À compter de la réception de votre commande vous disposez d’un délai de 14 jours pour vous rétracter et annuler la totalité de votre commande. Les frais de retour seront à votre charge.

Comment ça marche ?

  1. Je fais ma demande de rétractation au service client par e-mail ; info@lerke.fr
  2. Je réutilise mon colis d’envoi pour joindre mes produits non utilisés, intacts, complets, dans leur tat neuf, emballés soigneusement dans leur emballage d’origine – avec le bon de livraison ou la facture.
  3. Je recopie l’adresse ci-dessous sur mon colis :
    Lerke Déco Scandinave
    Soendersoevej 40
    DK-3500 Vaerloese
    Danemark
    Et je l’affranchis au tarif en vigueur.
  4. Ensuite je reçois mon remboursement pour les produits retournés (qui remplissent les conditions) à leur prix de vente.

Réclamations
Les réclamations pour non-conformité, produit manquant ou défectueux devront être signalées directement par mail à info@lerke.fr au maximum 24 mois après réception du colis. Nous vous recommandons de vérifier les produits immédiatement et formuler une réclamation (et joindre des photos montrant les dégradations) dans un délai reasonable. Dès réception et validation du produit en retour, nous vous enverrons, à nos frais, le produit initialement commandé. En cas de rupture de stock, vous pouvez demander un avoir ou maintenir l’échange du produit défectueux.

Procédure de retour; merci de bien vouloir prendre contact avec notre service client par e-mail info@lerke.fr ou par telephone +45 42 94 89 00.

Pour toute information supplémentaire consulter nos conditions générales de vente (CGV) ou contactez-nous par e-mail info@lerke.fr ou par téléphone +45 42 94 89 00.