JE SUIS LERKE...CONTINUE

Cependant, au cours d’une visite au Danemark j’ai eu le coup de foudre pour un danois. C’était le grand amour et début 2000 une nouvelle vie a de nouveau commencé, cette fois à Copenhague avec mon beau danois Henrik. Aujourd’hui on a deux enfants de 11 et 13 ans - et un chien. 

Malgré mon retour au Danemark, je n’avais pas envie d’abandonner ma vie française qui m’avait laissé tellement de beaux souvenirs. Même si je travaillais comme chef de zone en parfums et cosmétiques, avec des marques françaises comme par exemple Guerlain, L’Occitane et Paco Rabanne, cela n’était pas suffisant pour moi. Donc, après 13 ans de poste de travail fixe j’ai pris la décision de suivre mes rêves et de créer ma propre petite boutique.  

Pourquoi le design scandinave? Simplement parce que je l’adore. L’histoire du design scandinave a commencé avec l’âge d’or dans les années 1950 et 1960 et les produits îconiques de Georg Jensen, Hans J. Wegner, Finn Juhl et Arne Jacobsen. Ces designers ont contribué à développer et à rendre le design scandinave connu dans le monde entier. L’influence des designers demeure encore très présente aujourd’hui et les valeurs perdurent ; simplicité, fonctionnalité, durabilité, fiabilité et joie. Les produits sont caractérisés par des lignes droites et des formes pures, souvent inspirés par la nature et peuvent s’adapter à tous les intérieurs.

Installée à Copenhague je suis proche de toutes les marques du Nord, les nouveautés et les nouveaux designs et je souhaite partager mon intérêt pour le design scandinave avec vous. J’aimerais vous offrir des bonnes expériences, vous raconter de belles histoires sur la Scandinavie, et vous gâter avec un service exceptionnel et des produits de haute qualité.

Aujourd’hui, même si une partie de la fille du petit village danois reste en moi, et même si je vis au Danemark, je suis fortement attachée aux pays francophones. Je ne suis pas que danoise, mais aussi française et belge.